Catégories
A nos chères disparues

Warning (A nos chères disparues)

Fiche d’identité

La cache Warning (GC2V8EP)
Owner Fredur
Type Mystery/Night  D3/T3.5
Période d’activité 02/05/11 au 30/11/15
Localisation Luxembourg

De mutations en mutations, l’homme a évolué, mais la radioactivité le ferait-il plonger vers un avenir fait de monstres ? Le gouvernement tente t’il de cacher la proche autodestruction de l’humanité en tuant les foetus avant les accouchements ? Des rumeurs courent jusqu’à ce qu’une jeune femme s’échappe de la maternité avec son enfant possiblement touché par ces mutations censés rester secrètes…. A nous, géocacheur,  de les retrouver pour nous rendre compte par nous même de la véracité des rumeurs.

Tel est en résumé l’accroche de la cache, qui nous fera gagner les bois proches de la ville à la poursuite des réflecteurs. Quelques waypoints qui nous conduiront à un final grandiose, typique de l’owner.

Ce fut par un soir d’hiver qui accusait ses -15°C au compteur que nous partons en petit groupe à la recherche de cette cache que nous savions hors-norme. Après quelques waypoints, les réflecteurs verts nous guident jusqu’à une lost place. Y trouverons nous les fuyards ?

DSC03373 Dudelange Warning
Suivons les réflecteurs verts
DSC03385 Dudelange Warning
La recherche des coordonnées
DSC03389 Dudelange Warning
Le bâtiment

Quelques recherches plus tard dans ce bâtiment abandonné, nous pouvons poursuivre notre quête jusqu’à tomber sur un étrange sarcophage. Rien de moins qu’un réfrigérateur placé là et peint…

DSC03399 Dudelange Warning
La cache

L’ouverture de celui-ci sera évidemment la surprise. D’un coup, vision, odeur et bruit se mêlent pour créer une ambiance d’horreur.

DSC03402 Dudelange Warning

Le final ne nécessite pas vraiment de commentaires : superbe et tout dans en détail ! Ajoutons à cela un vieux fromage dans la porte du réfrigérateur pour l’odeur et un détecteur qui pousse des cris à l’ouverture de la boîte : le spectacle est complet pour notre plus grand bonheur.

Il ne nous reste plus qu’à signer le logbook et poursuivre notre périple dans ce froid sibérien.

DSC03405 Dudelange Warning

Merci pour la cache !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *