Log-o-matic : Générateur aléatoire de logs

by Fabien
1 comment

 

Marre d’écrire « MPLC » ? Trop fatigué pour écrire « Trouvé » ? Pas assez bilingue pour écrire « TFTC » ? En manque d’imagination pour écrire « Ok ». Voici le Log-O-Matic ! L’outil qu’il vous faut pour loguer les caches dont vous ne vous souvenez même plus. L’essayer c’est l’adopter ! Sélectionnez les conditions de la découverte et découvrez votre log à copier-coller. A vous le badge diamant « author », l’admiration de vos pairs et la reconnaissance éternelle des owners, le tout sans vous échauffer le moindre neurone.

Choisissez la météo, le lieu et la difficulté, indiquez si vous étiez un ou plusieurs et mettez éventuellement un favori. Puis copier-coller le contenu du log sur le site geocaching.com. Et bien sûr… ne le faites pas pour loguer vos vraies caches! C’est une blague !

Pour ceux qui sont sur téléphone: si la frame ne s’affiche pas entièrement, passez en mode paysage ou utilisez ce lien.

Oui, mais en vrai ?

Donc oui, comme dit plus haut, c’est évidemment une blague. Mais cela me permet de rappeler que derrière la cache que vous avez trouvée, il y a un géocacheur qui a pris du temps pour créer, placer et maintenir la cache. Et la seule récompense de l’owner, c’est ce petit mot que vous allez lui laisser. Et même si ce n’est pas la cache du siècle et/ou même si vous n’êtes pas très inspiré, essayez de vous mettre à la place de celui qui reçoit un ‘MPLC’ ou ‘Trouvé’. Ça veut juste dire ‘+1 dans mes stats’.

Alors si un générateur automatique peut le faire, vous aussi !

 

You may also like

1 comment

Emilie mai 27, 2021 - 6:52

Une bonne blague mais j’adore le concept lol bien entendu je ne l’utiliserais pas mais merci pour l’idée 🤣

Reply

Leave a Comment